mardi 4 novembre 2008






Découvrez K's Choice!



Vivre ma vie et ne plus la dire.
A bientôt... :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mon coeur... tu arrète d'écrire ici?
mince alors, j'aimai bien venir faire des petites visites pour voir ce qui te passais par la tête...

et puis pour te laisser des tit mots :)

... d'ailleurs : avec plaisir Toi en mère noël sexy :) tu seras mon plus beau cadeau d'ailleurs .. :p

<3

Anonyme a dit…

l'autre photo était mieux...

Anonyme a dit…

Subjectivement c'est celle-ci que je préfère avec le visage concentré sur ce qu'elle fait...^^

Qui es-tu Anna?

Anonyme a dit…

une amoureuse de la vie des autres.. en dépit d'aimer la mienne.

Anonyme a dit…

on se connait?

Ta manière de parler me rappelle étrangement quelqu'un...

Anonyme a dit…

non pourtant!..je pense que j'aurais aimé.c'est, en tous cas l'impression que j'ai eu en parcourant les pages de ta vie..on ne se connait donc pas, pour mon plus grand malheur!.

Anonyme a dit…

Ah? tu viens de Strasbourg?

p.s: il y a des blogs plus intéressants encore! le miens n'est qu'une infime partie de mon accablante vie! ;)

LIKE A ROLLING STONE a dit…

Accablante vie? alors :jeune ,jolie ,amoureuse ,aimé... tu veux pas un snikers non plus? :p

Anonyme a dit…

Je préfererais un kit kat! ;)

Anonyme a dit…

Gourmande!! :p
et tu sais pourquoi :p


ps: heyy c'est quoi cette fausse drague !? lol :)

Anonyme a dit…

De la part de qui la fausse drague?

Manquerais plus qu'tu te poses des questions MISS CADUM! :-p ^^

Anonyme a dit…

je ne veux agacer personne! et j'apprécie ton blog surtout pour les articles culturels qui m'inspirent fortement et sont tout à fait à mon gout pour tout dire! Je ne suis pas un eespece de perverse qui cherche à connaitre ta vie à tous prix, ça à , certes, un coté agréable car tu réussi à bien mettre ton quotidien en image et tu choisis les moments interessants.Pas le cas de tous les blogs..voila, c'était l'apologie de ton blog..belle fin finalement.(quoique tres triste)

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire: j'apprécie, même si c'est à la fin, de voir que certaines personnes aimaient à venir trainer leur petits yeux par ici...
C'est tout de même dommage que je ne sache pas qui tu es.
A bientôt peut-être.

Anonyme a dit…

beaucoup appris