vendredi 24 octobre 2008

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...



3 commentaires:

LIKE A ROLLING STONE a dit…

ralala jolie jolie ;-) mais trop de laureen tue laureen enfin je me comprend lol mais le c captain c whot excellent ;-)

LIKE A ROLLING STONE a dit…

Laureen? j'ai dit Laureen? nan c pas moi mdr :p moi j'ai dit Maureen et pi c'est qui ce like a rolling stone ? hein? hein? moi c'est mike a romming stone :p bon ok , je sors ... :/

Anonyme a dit…

Mdr j'allais te le dire en plus que c'était pas Laureen mouuuuh!

Oui c clair " say captain" ça nique tout, elle a un sacré groove, ça fait plaisir de voir qu'elle fait son chemin petit à petit!
Mais trop de Maureen ne tue pas de Maureen! Je suis amoureuse, possédée et comme Eva l'est aussi ben comme ça y'a pas de jalouse! muwahahaha

Bisous le fou!