jeudi 12 juin 2008


[L'inutilité la plus complète de mon être le plus dispersé.]

Aujourd'hui était une journée à graver dans les mémoires car aujourd'hui était une journée de merde. 8 heures à sourire à cette brave clientèle consommatrice.
"Que c'est agréable de venir chez vous"
" Mamie si tu savais que c'est pour me payer mes vacances que j'suis là et surement pas pour tes beaux yeux."
Voilà à peu de chose prêt ce que j'aurais voulu débiter tout au long de la journée. Mais on se contentera d'un "Tout le plaisir est pour moi madame." Je suis une salariée or paire qui se contente d'optimiser son smile commercial pour le plaisir de la firme alimentaire et pour la jouissance extrême de mon compte en banque.
J'suis nase, fatiguée, arrachée et tous les adjectifs qualifiant un comportement dit "complètement à l'ouest".

Je sais pas ce que j'veux dans ma vie mais je dois bien l'avouer que je suis plus qu'excellente pour détruire les relations amoureuses, en particulier celles me concernant. C'est mon côté asexué je crois. Oui j'vous l'ai pas dit? Je suis totalement dénuée de sexualité. Un monstre mangeur d'enfa... de coeurs! (pardon mauvais sujet...)
Essayez toujours pour voir de jouer de la guitare avec une corde en moins et vous comprendrez la difficulté à s'accorder avec mes envies, vous y perdrez bien des notes. J'en viendrais presque à croire que je n'aime que moi ce qui par ailleurs règlerait fortement la question du " chez toi ou chez moi?" et qui répondrait à la fameuse question que je me pose 20 fois par jour: "miroir miroir qui est la plus belle?".

L'égocentrisme ou cette manière tellement disciplinée de s'enfermer dans un cocon de solitude. Ce que c'est bon de penser à soi. Foutaise! J'deviens skyzo depuis que je suis seule, même mes amies imaginaires ne veulent plus de moi quant à facebook il me ruine le peu de popularité voir de dignité que je possédais en me qualifiant de zoophile et en affirmant que je finirais ma vie en tant que célibataire endurcis...

J'ai plus qu'à lâcher cet écran lumineux et à me taper un quart d'heure de " desperate teenager" en chialant pathétiquement sous ma couette et en écoutant des vieux boys bands dit avariés mais qu'on ne peut s'empêcher d'écouter en cachette.( je n'ai jamais mentionné les Backstreet Boys...)

Bon allé ça aurait pu être pire: j'aurais pu finir sur
viedemerde.fr

A défaut de toucher du bois, j'touche du doigt mais quoi donc... hmhm...