mardi 7 octobre 2008

Qui saura qui saura qui saura: qui saura me faire oublier dites-moi...


Depuis environ 20 minutes, je suis assise sur mon canapé entrain de fixer le miroir sur le mur d'en face. J'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait: Corentin, mon gentil coloc m'a effectivement percé mon miroir qui trônait sur le sol depuis déjà 2 mois mais ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'il l'avait malencontreusement percé de travers. Et ça fait 20 mn que je suis en train de me dire: "mais merde Cat, tu vas tout le restant de l'année devoir te contempler en S sans te bloquer le dos..."

Le pire dans tout ça c'est que je devrais être en train de réviser mes cours et qu'au lieu de ça j'écoute Nostalgie Legend en m'effrayant de connaître les paroles de chaque chanson qui passe, (y aurait-il un mal à aimer Mike Brant, Joe Dassin ou encore Elvis peut-être?) de me moucher jusqu'à m'en expulser le cerveau et de me retenir de ne pas aller au toilette pour ne pas rencontrer le fantôme de la fenêtre d'en face. (C'est une longue histoire...)

Mon cerveau est tellement ruiné qu'il n'est même plus en mesure de produire un article à la limite du correct. Et comme dirait mon pote Elvis: "Are you lonesome tonight?"
Et merde: parfois j'me dis que j'suis vraiment une connasse!