jeudi 25 septembre 2008


Pensée du jour:
L'amour est aveugle mais les tétons sont en brailles.
Fin de la prise de parole.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait vrai ma belle!! ;)

Anonyme a dit…

et ce braille là c'est pas qu'avec les mains qu'on le lit! :p

Calamity Jane a dit…

c'est qui le criti(l) masqué ?

Anonyme a dit…

Bon salut! voilà c'est peut-être ridicule mais j'avoue t'avoir remarqué sur gaypax et comme j'arrive a rien avec ce putain de site je sais pas si tu as reçu le message que je t'ai envoyé donc je me dis que peut être ça marchera par le biais de ton site perso.. bref! tout ça pour dire que je te trouves pas mal et que tu à l'air plutôt sympa donc si jamais tu veux faire connaissance je te laisse mon adresse msn : abra-ka-dabra@hotmail.fr
merci à toi et à bientôt (j'espère)
tchou tchou :)

Anonyme a dit…

c de nouvo linconnue.. lol. j'ai pu constater avec tristesse que tu m'as pas ajouté sur msn, tu m'as vraiment brisé le coeur.. non je plaisante bien sûr ! jesper ke tavé compri ! mais bon jdoi avoué ke jsui un peu décue kan meme.. :P néanmoins l'espoir fait vivre comme on dit !... allez bonne soirée à toi !