mercredi 9 juillet 2008





" Il me semble que j'tai déjà vu, t'a l'air mystique [...]. Non vraiment y'a un truc très spécial qui se dégage de toi. [...] C'est étonnant car dès que je t'ai vu j'ai eu le besoin de te parler. C'est comme si je sais pas, c'est très fort... C'est étrange... Je me suis dis que si je te parlais pas avant de disparaître j'allais surement passer à coté de quelque chose... quelque chose d'important. Enfaite, je voulais pas laissé passer l'occasion de te parler, enfin c'est con mais je voulais pas heu... Enfin bref...
Tu crois en l'âme sœur ? quelqu'un qui serait comme notre moitié ? "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vi j'imagine que la representation devait etre magnifique pfiouuuu alalala

et paris aussi hein lol .. ;)

Anonyme a dit…

l'association de ce texte et de ces photos m'intrigue :)